Drôles de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site des drôles de femmesLe site des drôles de femmes  Portraits des adhérentesPortraits des adhérentes  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où puis je lire des messages ou informations sur le forum ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Drolesdefemmes
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Où puis je lire des messages ou informations sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Où puis je lire des messages ou informations sur le forum ??   Où puis je lire des messages ou informations sur le forum ?? EmptyJeu 13 Avr - 14:39

Le forum de l'association des drôles de femmes est un forum privé, uniquement les membres de l'association y participent.

Vous y trouverez
- Les informations internes à l'association (déroulement d'un salon, les rendez-vous réunions, formations, les photos des expositions, les actualités des drôles de femmes)

Ce forum est géré par des administratrices qui valident vos inscriptions.

Nous vous prions de lire la charte et les règles internes du forum rédigés par les drôles de femmes, merci de les respecter...

Pourquoi ne voyez vous pas tout le forum ???? C'est simple si vous ne voyez rien, c'est normal celà signifie simplement que vous n'êtes pas membre du forum. Alors un conseil enregistrez vous ... Pour nous rejoindre.
Ce forum est privé, nous avons décidé de ne pas l'ouvrir à n'importe qui....
Les informations sont internes à l'association Drôles de femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drolesdefemmes.org
 
Où puis je lire des messages ou informations sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire sur le fonctionnement d'un forum IMPORTANT
» Recherche sur le forum
» Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de femmes :: Le fonctionnement du forum "les côtés techniques" :: Comment fonctionne un forum ????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser