Drôles de femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site des drôles de femmesLe site des drôles de femmes  Portraits des adhérentesPortraits des adhérentes  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etape N°3 Créer un nouveau message ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Drolesdefemmes
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Etape N°3 Créer un nouveau message ??? Empty
MessageSujet: Etape N°3 Créer un nouveau message ???   Etape N°3 Créer un nouveau message ??? EmptyJeu 13 Avr - 18:18

Je souhaite créer un nouveau message mais je ne sais pas comment faire confused affraid

C'est simple cliquez sur Nouveau "à côté de réponse en leçon 2",
C'est le même procédé, vous cliquez sur nouveau, la page va aussi s'afficher, vous inscrivez votre titre, message ensuite vous validez et hop c'est fait.... Premier message de créer...

flower Surtout n'hésitez pas à faire des essaies pour poster vos messages, si vous ne comprenez pas vous pouvez toujours le demander soit directement sur ce forum ou sur mon mail lounthai@msn.com
N'hésitez surtout pas sunny sunny
Je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drolesdefemmes.org
 
Etape N°3 Créer un nouveau message ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de femmes :: Le fonctionnement du forum "les côtés techniques" :: Comment fonctionne un forum ????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser